Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'argach

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Chevalier d'émeraude
Wellan


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2006

Le monde d'argach Empty
MessageSujet: Le monde d'argach   Le monde d'argach EmptyLun 17 Avr - 10:11

Salut! Ma best à créer un site, à partir des livres qu'elles écrit. C'est un rpg.

Je vous raconte:

Pathrick, prince d'Argach met sur pied des recrues de chaques peuples pour lutter contre les Costis. Ces bêtes veulent concquérir Argach, la capitale de tous les royaumes. Si ils abattent Argach, les autres peuples seront en danger. Les personnages:

Foan est une Ralienne, c'est à dire une personne qui contrôle un élément. Elle contrôle l'air. Pathrick et elle tombent amoureux (ouais, sinon c'était poche pas d'amour!) Le Raliens ne sont que des hommes et c'est la seule fille de son clan mais, elle découvrira plus tard qu'elle était déesse de la destruction et de la renaissance. Elle ne l,ai plus, ayant tomber du ciel à l,aâge de 7 ans. ¨Pour devenir un vrai Dieu, il faut être dans le pays pendant 8 ans. Elle a deux soeurs, Minj et Léa. Elles sont du mal et Foan ne les aime pas. Elle a aussi un demi-frère, Idril, Dieu de la vengeance et de l'union... Plus de détails sur mon site mais, c'est moi!:POh oui, Foan déteste tuer... Elle est bonne à l'arc et elle prend quelque fois une épée...Ça se prononce Fan mais, pas comme un(e) fan...Sans peser sur le n...

Pathrick: Prince d'argach. Ordonné et loyal ouais mais là, lui on en a besoin! Il a les cheveux bruns et les yeux également...

Amianna: Pris mais... Elle est douce et romantique. Elle se maria avec Derek un elfe. C'est une fée, de l'eau. Derek et Amianna représente le premier union d'une fée et d'un Elfe, les deux peuples se détestent!Cheveux bruns et yeux bruns

Derek: Elfe bordélique et agaçant. Il est drôle toutefois mais, peu romantique. Il est blond et a les yeux mordorés.

Lilianne: Bon, elle c'est une tomb boy...Elle a des cheveux blonds argentés qui arrivent jusqu'aux fesses. Elle aime Mathiew, un transforg. Lilianne adore la violence et le sang et elle aussi est prise!

Mathiew: Il est plus transparent lui. Il n'adore pas trop s'imposer dans quelque chose qui ne le concerne pas... Il est un Transforg, c'est a dire une personne qui change d'apparence à volonté...

Mathias: Chef de l'armée des Elfes, il est fort et aime gouverner. Il est le pire ennemi de Derek. Ouaip, il se déteste. Il a les cheveux bruns, roux et a des yeux couleur miel.

Racines: C'est un Ralien. Il contrôle la terre. C'est un gars assez intelligent. Il a des yeux épatant. Vous en aurez jamais vu de tel. Ses yeux sont verts mais il y a des teintes très différentes. Il a les cheveux bruns.

Caraïbes: Oh, attention les filles! Caraïbes c'est comme...Artemis! Il est d'une beauté éblouissante! (C'est un Ralien de l'eau) Yeux bleus couleur de la mer et cheveux noirs aux reflets bleus. Il s'affirme beaucoup et est le meilleur ami de Foan.

Flambé: Aussi Ralien mais du feu. Il a les cheveux roux et des yeux couleurs cendre. Il est très violent et a un caractère explosif. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est assez déterminé.

Idril: C'est le demi-frère de Foan. Idril est un Dieu et oui! De la vengeance et de l'union. On le surnomme Dieu du contraire. Il est peu aimable. Par conséquant, il est généreux. Il a les cheveux rouges vin, quelques piquots sur les joues et le bout du nez.

Brendan: Bon, je raconte, au début: Brendan est arrogant et très... agaçant. Il a des cheveux blond blé et les yeux bleus.
À la fin: Brendan a pris un caillou quand il était jeune. Ce caillou contenait un démon. Le démon nommer Azrec l'a poussé à faire des choses horribles comme, tuer Racines et le père de pathrick avec un poison qui endore jusqu'à la fin... C'est pourtANT, un ange. Pour vrai, il a les cheveux bruns très foncé, presque noirs et a les yeux de couleur saphir.

Flor: C'est une voleuse, elle a les cheveux noirs et les yeux couleur olives vertes. Elle meure dans un bataille.

James: C'était un gars qui aidait pour les plans contre les Costis. Il se sacrifia pour faire gagner Pathrick et les autres.

Minj: C'est la soeur de Foan. Cheveux noirs et yeux mauve ou rouge, selon les cas mais, elle a la plupart du temps les même yeux que Foan, bleus, presque transparents. Elle est la plus cruelle de Foan et Léa. C'est un vampire.

Léa: La deuxième soeur de Foan. Cheveux gris et les yeux de ses soeurs, elle a des ailes comme en bois avec des toiles d'araignées à l'intérieur. Elle est un peu innocente et moins méchante que Minj.

J'espère que vous allez vous inscrire! On a vraiment besoin de Pathrick, Mathiew, Brendan, Flor, James, du père de Path, Caraïbes, Flambé, Racines et les autres vous devriez vous rajouter et vite. Je metterai plus tard des bouts de mon histoire mais, dites moi des nouvelles!


Moi je me nomme Amianna! Et oui! C'est à partir de cela que je prends toujours ce nom, puisque ce personnages est fait à partir de moi même! POur en savoir plus, comme les personnages libres ou des bouts d'histoires qu'elle a mis sur son site, allez au: http://lemondedargach.actifforum.com

S.v.p! On a besoin de monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'argach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser