Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes

Aller en bas 
+5
Wanda
Bridgess
Nogait
Manisca
Chloé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyLun 24 Avr - 20:24

Voici le bureau des plaintes, parce que ma boite de réception déborde!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Manisca
Élève magicienne
Manisca


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 11:45

Plainte de première évidence par toute les fille et une bonne partit des garçons!:

NOGAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 18:21

Bon, plainte vue, mais j'ai besoin de plus d'explications qu'est-ce qu'il fais nogait!! je peux pas le mettre a porte ou le banir pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Manisca
Élève magicienne
Manisca


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 18:28

JE DEMANDERAIS A TOUTE LES PERSONNES DE CE FORUM A VENIR POSTER ICI ET DIRE CE QU'IL PENSE DE NOGAIT!

Moi je dit plus rien... au autres de te prouver que j'ai raison! Et que je vois Nogait venir ,me rabaisser rien que pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 18:51

D'accord je dis ce que je penses de Nogait.

Nogait est un chevalier gentil, mais qui aime jouer des tours et faire des commentaires drôle, mais dont certaine personne peuvent y voir une insulte. Il fait tout pour aider à sa cause qui est de sauver Enkidiev et aime Amayelle.

Voilà ce que je penses de Nogait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Moi   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 19:15

Moi je trouve ça plate quand Nogait essait tout le temps d'avoir le dernier mot! Dans les livres Nog est gentil et aimable et des fois la il est détestable... C'est pas une raison pour le bannir mais faudrait qu'il se corrige
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 20:00

100% d'accord avec Bridgess!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMar 25 Avr - 21:03

En fait j'attendais juste que vous vous en rendiez compte vous même, mais c'est vrai nogait que ton comportement est pas très, semblable à celui de nogait!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: On   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 16:47

On s'en était rendu compte! Inquiète-toi pas on avait compris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 17:55

La plupart du temps dans le sens même de l'humour du Chevalier Nogait d'Anne Robillard
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 18:52

Donc, nogait en l'occurence tout le monde veux que tu change ton comportement! alors joue comme le personnage d'anne robillard et je ne veux plus t'avertir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Ariane
Élève d'émeraude
Ariane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 19:25

ET bien nogait essaille de m'amadouer il dit qu'il ne ferais pas de mal A`une fée qui A`eu une adolessense difficile mais ses pas se qu'il fais et il essaye de faire passer un message dans ses message voir paty de amayelle je pense et il le répÈte pleind de fois et son vrais message est entre le milieu du message sa ménerveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 19:31

De plus, Manisca s'est TA plainte s'est à TOI de la justifier et pas à nous, je trouve ca complètement jeune comme comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 26 Avr - 22:05

Ariane a écrit:
ET bien nogait essaille de m'amadouer il dit qu'il ne ferais pas de mal A`une fée qui A`eu une adolessense difficile mais ses pas se qu'il fais et il essaye de faire passer un message dans ses message voir paty de amayelle je pense et il le répÈte pleind de fois et son vrais message est entre le milieu du message sa ménerveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Cher Arriane je ne t'ai jamais fait le moindre mal. Deplus, j'ai grosi le message au coeur de ma chanson juste pour toi en me disant que tu pourrais avoir de la difficulter à discerner le message dans la chanson. J'espère que la prochaine fois tu porteras plus attention à la gentillese immense que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Élève d'émeraude
Ariane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 27 Avr - 16:08

Hein????????????????????????????????????????????????????
Chuchote À manisca -y parle tu latin nogait??????
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 27 Avr - 17:17

Je connais quelques mots mais je ne peux pas dire que je le parle. Toi, est-ce que tu le parles?

(J'ai juste un peu l'impression qu'.on est légérement pas rapport avec le sujet. Continuons dans un autre topic. )
Revenir en haut Aller en bas
Manisca
Élève magicienne
Manisca


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 28 Avr - 13:08

Wellan tu a complétement raison mais avant je voulais seulement voir ce que les autres pense de notre cher hypocrite de Nogait... Moi ma plainte est que je ne veux pas l'Expulsé mais je trouve vraiment qu'il exagère catr il veux toujpurs avoir le dernier mots, m'arcèle et me traite de détestable même si il met sa en petit on voit pareil je vous signale! Et il fou tojours la pagaille en insultant subtilement le monde dans ses chanson arrogante, et ses blagues vexantes! Voila pour moi c'était un extrait de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 28 Avr - 14:21

J'arrête pas de le dire, je ne veux pas le dernier mot. Aussi, je sais qu'on voit ça même si c'est petit, sinon je ne l'écrirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 28 Avr - 15:19

Tu m'as dit ca aussi après avoir tenté l'insulte. Pour ma part, je crois qu'il faut tout simplement lui montrer qui dirige. Il y a des gens plus compliqués que les autres partout dans le monde, faut apprendre à vivre avec, alors qu'eux doivent apprendre à vivre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Wanda   Bureau des plaintes EmptyVen 28 Avr - 15:27

[Wanda je pense que tu es la sage du forum Oo XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 28 Avr - 17:11

[Disons pas mal d'expérience en catastrophes de tout genre et sensibilité excessive XD La sage? ... Pas la premie`re fois qu'on me dit ca et je me demande comment je dois le prendre hihi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 3 Mai - 17:22

[ Je viens de comprendre pourquoi tu as une barbe blanche, Wanda!]

[Sans vouloir faire de publicités, je dirais que je connais un Nogait extraordinaire, mais il n'est pas dans ce forum... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: [   Bureau des plaintes EmptyMer 3 Mai - 17:54

[Je connais aussi ce Nogait et c'est vrai qu'il est SUPER!]
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 3 Mai - 20:57

[ 1000% vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 4 Mai - 13:25

[Tout à fait d'accord avec vous Razz
Hey, Fan... ! De un, tu es la plus vieille et de deux, ce sont des cheveux blancs et non une barbe XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Bureau de Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser