Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les écuries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlance
Fils de Jasson D'émeraude
Atlance


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : eee et bien eee en faite eee... je suis même pas née ou veut tu que je sois!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

les écuries Empty
MessageSujet: les écuries   les écuries EmptyDim 20 Aoû - 15:01

Liam entra dans l'endroit umide qui sentais vraisemblablement pas bon. Il courru dans l'écurie avant de ce retrouvé nez a nez avec un cheval d'une beauter magnifique. Celuic-i n'Avais jamais été présent dans l'écurie au paravant en déduit Liam. Lui qui n'avais pas encore de cheval puisqu'il n'étais pas encore écuyer d'écida que ce cheval lui appartenais puisqu'il étais le premier a l'avoir vu, le cheval étais d'un brun pacifique, il avais la queu noir et les yeux d'un bleu Saphir, tout comme sa crignère il portais ses sabots d'un noir pur. Le gamin s'approcha doucement de la bête en lui tendant la main pour qui puisse reconnaitre son odeur, puis en avansans avec précotion il grimpa sur son dos et lui murmura a l'oreille ses quelques mots:

-Je veut que tu n'obeisse qu'a moi... Renoir, ce cera ton nom... Renoir

La bête fit un bref mouvement de tête qui resemblais drôlement a un oui. Liam continua a lu chuchoter a l'oreil quelques paroles sur un ton doux et gentil.

-MAintenant c'est moi ton cavalier peut importe qui tu avais avant. Je m'occuperai toi comme si tu étais mon fils, mon meilleur ami ou nimporte qui d'autre que j'aime beaucoup. En échange je veut seulement que tu fasse ce que je te dit

répétant son cirque le cheval refit son mouvent de tête avec appréention on aurrais dit qu'il étais heureux d'avoir Liam comme cavalier. Le petit décendit du dos de son nouveau cheval et lui trouva une place dans l'écurie ou il versa des graine de l'eau et du foin pour son cheval. Le jeune garçon étais maintenant paisible et avais oblier sa furreur de tout a leur il sorti de l'écurie d'un pas heureux et décida d'aller au chateau pour manger un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Fils de Jasson D'émeraude
Atlance


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : eee et bien eee en faite eee... je suis même pas née ou veut tu que je sois!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

les écuries Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries EmptyDim 20 Aoû - 17:47

LIam entra a nouveau dans les écurie. Voyany que son cheval a vais fini de manger, boire et n'avais rien a faire. Liam le fit sortir de son Box puis commeca a peigner sa douce Crignière, il netoya ses sabots et continua le peignage sur son dos et puis sur son ventre. Ayant tout fini il grimpa sur son cheval et le fit sortir a l'eexterieur des écurie. le laissant dans l'enclos, il parti pour revenir avec une selle qui mit sur le dos de la bête pour ensuite monter une nouvelle fois sur son cheval. Il empoigna les reine puis le fit avancer jusqu'au pont levis. Il decida sur ce d'aller voir dans sa maison si son père y étais
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

les écuries Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries EmptySam 26 Aoû - 13:50

Nogait arriva aux écuries, ce lieu empestait le sérieux. Il décida d'y mettre un peu d'absurde en courant à travers les chevaux et en posant des boîtes de lait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Fils de Jasson D'émeraude
Atlance


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : eee et bien eee en faite eee... je suis même pas née ou veut tu que je sois!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

les écuries Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries EmptySam 26 Aoû - 18:02

[gégnial sa va sentir le lait pourri -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

les écuries Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries EmptyMar 12 Sep - 19:48

3 Ans Plus Tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





les écuries Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: JDR Hors-Jeux :: Le royaume d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser