Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : euh... devant mon ordi? Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Théandras Jeu 2 Nov - 21:51
Prénom: Théandras
Royaume d'origine: aucun
Description physique et mentale: Elle est assez grande et porte toujours une robe rouge. Ses cheveux sont noirs et se terminent par des flammes, comme celles qui brillent dans ses yeux. Elle est la déesse protectrice de Rubis et a pris Wellan sous son aile. Elle est la mère biologique de Jenifaël.
Role:Déesse de Rubis
catania
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : ici même! Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Théandras Ven 3 Nov - 14:36
Bienvenue chère Théandras!!!
Nogait Écuyer d'émeraude
Sujet: Re: Théandras Sam 4 Nov - 14:25
La mère biologique de Jenifaëll? Je croyais que Jenifaëlle n'avait pas été fait par des moyens bilogiques.
Bienvenue chère demoiselle.
_________________ Je suis le ____ _____ __ ____ ___ _________ _'________ La preuve de mon ____________ c'est que je sais lire ce que j'écris.
Théandras
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : euh... devant mon ordi? Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Théandras Sam 4 Nov - 17:19
Merci (et pour Jenifaël, il me semble que dans les livres, ils disent que c'est sa fille...)
Nogait Écuyer d'émeraude
Sujet: Re: Théandras Sam 4 Nov - 17:26
Jeni est sa fille, c'est le biologique qui ne va pas très bien. Jeni est plutôt un organisme magiquement modifié.
_________________ Je suis le ____ _____ __ ____ ___ _________ _'________ La preuve de mon ____________ c'est que je sais lire ce que j'écris.
Théandras
Sujet: Re: Théandras Sam 4 Nov - 17:55
Ah d'accord... alors dois-je modifier la présentation?
Nogait Écuyer d'émeraude
Sujet: Re: Théandras Sam 4 Nov - 22:03
Il faudrait attendre Chloé, l'admin toute puissante, pour cela. Où encore attendre Jasson, un autre admin tout puissant.
Kagan
Sujet: Re: Théandras Dim 5 Nov - 22:42
Mais ils ne sont pas la souvent on dirait. Le JDR est mort...
catania
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : ici même! Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Théandras Jeu 16 Nov - 18:10
TOUT LE MONDE!!!!!! LE TOME 10 SORTIRA VERS LA FIN JANVIER 2007!!!!! J'AI VU ÇA SUR LE SITE OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!!!