Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 

 Le monde de Meïsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Chevalier d'émeraude
Wellan


Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2006

Le monde de Meïsha Empty
MessageSujet: Le monde de Meïsha   Le monde de Meïsha EmptySam 18 Nov - 20:02

Voici un forum que je viens tout juste de faire, avec Quelqu'un d'autres! Il est tout nouveau et ils nous faut des Membres, car beaucoup de personnages importants doivent être pris au plus vite! ^^
Voici l'Histoire:

Le monde de Meïsha

Meïsha…Qui est-ce? Une jeune fille. Elle avait 14 ans. Mais, ce n’était pas une jeune femme ordinaire! Non! C’était une Déesse, en apprentissage. Elle était très haute, dans la Hiérarchie, aussi! Ses parents : Rayalon et Samaillya…Oui, les Dieux suprêmes. C’était leur seule enfant. Leur fille Unique, qui avait le cœur sur la main…Mais...Tout n’est pas véridique.

Pourquoi est-ce que je parle d’elle, vous me demanderez? Car, cette jeune fille était prête à tout, seulement pour aider le continent, ses habitants. Mais, la paix y vivait. Rien ne venait déranger personnes! Et, tout comme ses parents, croyaient que rien n’allait déranger ce merveilleux calme.

Mais, de l’autre côtés de ces terres si paisibles, vivaient des gens! Hé Oui! C’est Logique! [Okay! Moment de folie!] Le roi : Sanson, le Père de Rayalon…

Vous savez, l’histoire est assez étrange. Meïsha n’était pas réellement enfant unique…

Sanson aurait violé la séduisante Samaillya. Elle serait tombée enceinte de celui-ci, pendant qu’elle était mariée à Rayalon. Ce dernier croyait donc qu’il était le père. Lorsqu’elle accoucha, elle n’eut pas qu’un seul bébé…Mais, des Triplets! Meïsha, Avalon et Aillya. Mais, elle ne pût presque pas voir le bout du nez de son petit garçon qu’il avait disparu. Son véritable père l’avait enlever…Rayalon ne se doutait vraiment de rien. Il croyait que sa femme avait eut des Jumelles, qui lui ressemblait beaucoup. Meïsha, ressemblais à sa mère, avec ses cheveux aussi blanc que neige. Mais…Aillya…Ses cheveux étaient aussi sombres que la nuit!...Rien à voir avec Rayalon…

Pendant ce temps, Sanson décida qu’il élèverais son propre fils et l’emmènerais du côté du Mal! Il avait entendu une terrible prophétie, qui disait que les triplets illégitimes qui naîtront durant une pleine lune, dans le monde des Cieux, le détruiraient, lui! Ces enfants avaient un gros pouvoir en commun. Lorsqu’ils se mettaient les trois ensembles, ils étaient invincibles…Mais, Sanson ne voulait pas qu’ils le tuent! Alors, il décida de les enlever!

Sachant elle aussi la prophétie, Samaillya voulut empêcher son violeur de mettre le main sur les jumelles! Elle garda donc Meïsha et envoya Aillya sur la terre des humains…

Pendant 14 années, ils grandirent chacun de leur côtés… Mais, Avalon et Sanson lancèrent quelques attaques, tuant plusieurs peuples…Meïsha s’interposa et elle mourut…Le pouvoir des trois enfants était donc mort. Mais, ils étaient tout de même très puissants!

Et, c’est en son honneur qu’ils nommèrent ce monde, Meïsha…Des mages avaient été prévenu par celle-ci! Ils créèrent donc une Ordre de Chevalerie, doter de pouvoir magique, pour défendre le continent…
Parmi eux : Aillya, maintenant âgé de 19 ans…

…À vous de voir la suite!...La guerre est maintenant commencé!



Le Lien: http://meisha.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Meïsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de monde
» Le monde d'argach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser