Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fan de Shola, la magnifique(ok)

Aller en bas 
+2
Nogait
Fan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:41

*apparaît dans un courant d'air glacé*

Je me nomme Fan de Shola et je suis un MMM (magnifique maître magicien) (à ne pas confondre avec M&M). Je suis une descendante des elfes et des fées, ainsi que d'un curieux personnage que vous connaissez peut-être si vous avez lu tome 8. Ma beauté est si exquise que l'on que vous m'apercevez, vous êtes transcendé de joie et d'admiration. Lorsque mes longs cheveux blancs flottent sur ma peau l’albâtre et que mes fantastiques yeux argentés sont aperçut par un homme, le regard de celui-ci ne peut s'empêcher d'être vague. Nul ne se doute de mon âge et personne ne le saura jamais, car, de tout façon, j'utilise une crème de MMM me permettant de passer le test de détecteur de mensonges tout en mentant sur mon âge! N'avais-je pas dit que j'étais formidable? Et si vos esprits bornés n'avaient pas devinés mon rôle, je suis un MMM dont le but est de tout faire pour permettre à Kira, ma fille adorée, de réussir sa mission. Je crois bien avoir tout dit sur moi. Enfin, tout ce que je pouvais dire...

*disparaît dans un tourbillon de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:44

[Une Fan-Nogait... hé ben on aura tout vu XD

OO Je dois dire que c'est assez traumatisant ]


- Wouha ENFIN!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:45

-Je suis aussi très heureuse de vous voir, beau Chevalier. Vous savez que vous êtes très séduisant?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:46

Moi j'aime manger les M&M, s'il y a trois M, c'est comme M&M&M alors tu dois être encore meilleur. Fais attention à toi protectrice du bébé qui est couvert de bleu (Les bleus sont bien sur mauve) je vais te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:46

Ok, Fan t'as présentation es accepté quoi qu'elle est spécial, mais bon... je vais changer ton nom d'utilisateur pour Fan et seulement Fan d'accord mais bienvenu va rejoindre ton role
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Wellan
Invité




Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:47

*rougis comme une tomate mure*

- EUH???? MMM... non ?


[XD je sens que je vais bien me marrer avec wellan]
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:48

- Je n'aurais aucun problème à ce que vous me mangiez, charmant chevalier Nogait!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 20:51

- Mais bien sûr vous, Chevalier Wellan! Vous semblez être un chevalier très courageux, racontez-moi donc vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 22:21

Je vous invite à la salle à manger des élèves pour vous dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptySam 11 Mar - 23:45

*se tape succéssivement la tête contre un mur*

Bon dieu de merde, on est pas sorti du bois..!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyDim 12 Mar - 10:11

Bienvenue Fan, amuse-toi bien (même si je suis sensée te détesté!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyDim 12 Mar - 13:12

- Je préférerais attendre que vous soyez légèrement plus âgé avant de vous dévorer, charmant Chevalier Nogait. Vous comprenez, je préfère la viande plus dure.
- N'ayez crainte, Bridgess, il y a beaucoup d'amusement près des Chevaliers d'Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyDim 12 Mar - 22:48

*après avoir lu la présentation*

*tombe au sol et se roule de rire*

pardon, c'est tellement drôle XD MMM! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyDim 12 Mar - 22:51

C'est moi qui vous mangerai. Il faut faire vite, vous allez bientôt cédé à la tentation de décédé, ou encore décédé à la tentation de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Mama!   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyLun 13 Mar - 8:40

Bienvenue Mama!! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyVen 17 Mar - 20:15

Cher Nogait, vous pourrez me manger même si je suis morte, car jamais je ne mourrai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyVen 17 Mar - 22:37

Je préfère les MMM vivant, sinon ils ont un gout mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyMar 21 Mar - 20:23

-Vous oubliez, très cher, que je suis une MMM formidablement goûteuse. Vous pouvez demander à Wellan!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyMar 21 Mar - 22:59

Quoi, vous avez déjà été goûté par Wellan. J'espérait prendre le premier morceau. J'ai une idée, je remplace Wellan dans la confection de Dylan, comme ça Bridgess pourra avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Nogait   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyMer 22 Mar - 17:38

Nogait! Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas! J'aime ma fille Jenifaël alors laisse-la moi! De toute façon Amayelle te tuerait... Et tu ne l'aurais probablement jamais épousé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyMer 22 Mar - 22:45

Mais si je ne l'épouse pas il n'y a pas de raison pour qu'elle me tue. Et avoue que tu aurais préféré avoir une fille sans OGM donc biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Oui   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyJeu 23 Mar - 8:56

Oui mais lorsque Fan t'aurait quitté tu ne serais pas tombé amoureux d'Amayelle? Et de toute façon Fan n'aurait pas eu autant d'effet sur toi parce que ce n'est pas ton âme soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Pas   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyJeu 23 Mar - 17:50

Pas touche à ma mère Nogait d'Émeraude c'est claire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyJeu 23 Mar - 19:08

Je l'aurai peut-être épousé et nous aurons pas eu notre Cameron, mais nous aurions eu un Dylan pour le remplacer. Kira, tu n'as aucun pouvoir sur les décision de ma vie privé et ta mère fait partit de ma vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Manisca
Élève magicienne
Manisca


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) EmptyJeu 23 Mar - 19:09

Nogait tais-toi... la MMM n'Est pas pour toi... en fait, elle n'est pour personne... tu fera ce que tu veux mais selon moi, tu devrais être fidèle a la mère de ton petit cameron... amayelle


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola, la magnifique(ok)   Fan de Shola, la magnifique(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Shola, la magnifique(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser