Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elf Savors

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla
Invité




Elf Savors Empty
MessageSujet: Elf Savors   Elf Savors EmptySam 18 Mar - 11:46

Ceci n'est que pour ceux qui lisent et écrivent en anglais.
Ce forum porte sur le roman que j'écris nommé sois "Elf SAvors" ou "Elf Savor" pour l'instant.

Si vous aimez Les Chevaliers d'Émeraude, je crois que vous aimeriez puisque je me suis inpirer un peu d'Anne Robillard.

Voici un résumer de l'histoire:

Nous sommes sur une iles, l'iles des elfes. Ce jour la, une tempète frappe l'ile. Ce n'est pas normal puisque les elfes empechait les nuages de venir. Cette tempète est causer par une magie que les elfes ne connaissent pas et ne peuvent pas se mesurer à. Un bateau arrive. Un jeune homme y sort. Il prétent vouloir aider les elfes et leurs donner plus de pouvoir. Le moitié accept et se font controler.
Ena, un enfant de 5 ans, décide de quitté l'ile por aller sur le continent des humains avec d'autres enfants.

20 ans plus tard, Ena demande au roi de Shell de protèger sa fille, l'être unique qui peut tuer le sorcier. Elle envoit des enfants de douze en, chaque 4 ans, pour protèger sa fille. Ces enfants sont des êtres magique qui aideront Ayla, l'enfant, à faire sa quête de sauver le monde et de détruire le magicien.


Puisque vous ne savez pas le reste de l'histoire, vous pouvez la lire sur le site lui même.

En se moment, j'ai besoin de 3 perso: Kel (m), Ellan (m) et le personnage inventé male.

www.elfsavors.editboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




Elf Savors Empty
MessageSujet: Re: Elf Savors   Elf Savors EmptyDim 26 Mar - 15:25

Je suis tannée de l'écrire mais je vais me forcée.

Je cherche un admin pour mon forum. Cette personne doit connaitre bien les forums, poura amiliorer le forum et dois lire et écrire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elf Savors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser