Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de l'attribution des Écuyers

Aller en bas 
+3
Jasson
Bridgess
Chloé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: *   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:41

*Bridgess se plaça devant Wellan et dégaina sa lame. Elle attendit que son maître charge le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:45

Wellan toujours impatient attaqua le premier, en faisant attention a ne pas frapper trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:06

(hj elle ma oublier lol affraid affraid affraid affraid affraid [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: *   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:31

*Bridgess esquiva rapidement l'attaque de Wellan. Elle décida d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:38

Wellan para les coups de Bridgess... puis fit quelques petites feintes pour voir comment réagirait son écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Bridgess   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:40

*Bridgess suivit son maître du regard et attendit que ses mouvements deviennent moins fréquent pour lui asséner un coup dans les côtes!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:42

Essouflé Wellan dit ...

-Bon arrêtons pour l'instant, c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: -   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:43

*Bridgess lui fit un grand sourire! Elle s'agenouilla.

-Pouvons-nous aller rejoindre les autres dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:45

-Bien sur!!!

part en direction de la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 511
Localisation : Royaume d'Émeraude
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Suit   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:45

*Suit son Maître vers la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Invité




Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:42

LA CÉRÉMONIE EST FINI CONTINUER CE QUE VOUS FESIEZ DANS LA COUR DU CHATEAU! mERCI À TOUS POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE LA CÉRÉMONIE!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:10

Élund fit monter une nouvelle fois la scène pour annoncer les au gens du royaume de Turquoise qui sont les nouveaux chevaliers et qui seront leur nouveaux écuyers par la suite il annoncera qui sera le nouveaux élèves...

La journée de la cérémonie, Élund monta sur la scène avec son parchemin avec Emeraude 1er et dévoila qui serait ne nom des chevaliers Kevin
Nogait,Wanda,Bridgess,Wimme,Kerns et Buchanan Félicitation aux nouveaux chevaliers

[Prochain post, apres que les chevaliers est posté! Merci!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:27

Nogait était miraculeusement apparut ici. Il décida de s'appliquer pour dire son discourt. C'est ainsi qu'il déclara ce qui suivra.

-J'eus avoir aimé mon écuyaria, maintenant, je suis chevalier. Je remerciai celui qui aura été mon maître pour les apprentissages qui me furent reçu de lui. Elund, fut aussi utile, donc lui aussi sera remercié par celui que j'aurais été si j'étais celui que je fus. Ainsi, en devant laisser mon tour, je vous saluerai et maintenant se doit être se moment, donc au revoir celui que vous êtes, que vous étiez, que avez été, que vous aviez été et que vous fûtes et j'espère connaître celui que vous aurez devenu une fois que vous serez celui que vous devriez être.

[Il me semblait qu'on ne faisait qu'un saut de trois ans, donc qu'il nous restait 4 années d'écuyaria avant d'être chevalier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de l'attribution des Écuyers   Cérémonie de l'attribution des Écuyers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de l'attribution des Écuyers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'émeraude :: à l'extérieur :: Entre les murailles du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser