Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Incarner un personnages des chevaliers d'émeraudes selon les livre d'anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Château de Shola

Aller en bas 
+2
Fan
Chloé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:44

Cholé arriva!
-Wellan, nous avons presque terminé de bruler les corps, qu'est-ce qu'on fait avec les dépouilles du roi et de la reine!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Kira
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: (   Château de Shola - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:11

(Fan était pas censée lui révèler mes origines?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:12

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:01

(Fan va revenir dans son corps barbouiller du délicieux gâteau que les chevaliers vont mangés et va le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:14

Aux mots de chloé Wellan vomit des larmes comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jirah
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:28

-Il faut les enterrés. Il y a certainement une crypte quelque part pour faire cela. Nous ne pouvons pas brûler des personnages royaux. Quelqu'un a vu le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:21

Chloé s'approcha de Wellan tendrement et elle lui envoya une immense vague d'apaisement pour le calmer!

-Calme-toi mon frère, je comprends ta peine et fais moi confiance tu sera la surmonter! Nous sommes là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Wellan
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:49

Wellan se releva vivement en s'apercevant enfin qu'il se tournait au ridicule devant ses compagnons. Il souleva le délicat corps de sa bien-aimée et la porta a travers les couloir jusqu'à la crypte pour y déposer sa jolie reine désormais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:50

Chloé et Dempsey déposerent le corps de Shill dans la crypte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Wellan
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:42

Wellan restait agenouiller devant la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:03

Fan se ralluma soudainement Elle avait oublié de dire quelque chose de primordiale à Wellan.

- Wellan, souffla-t-elle faiblement. Tu dois savoir que ma fille Kira n'est pas la fille de mon époux. Je me suis fait violée par le roi des hommes insectes. Elle en est le résultat. Ne lui dit que lorsqu'elle sera prête à le comprendre. Protèges-la.

Et la Fan, Reine de Shola, s'éteignit une troisième fois, la dernière, espérait-elle. Elle commençait à être un peu fatiguée de mourir et revivre aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin-Chevalier d'émeraude
Jasson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:04

Jasson se joingnit au autre pour la crypte. Puis, il s'agenouilla près de son chef et entama une prière. La reine avait parlé tellement faiblement que seul Wellan l'entendit.

[Je ne crois pas que l'on est supposé le savoir à part Wellan.]
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer d'émeraude
Nogait


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:25

(C'est seulement Wellan qui l'entend. Maintenant, il faut qu'il aille parler à Hamil avec Jasson.)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Écuyer d'émeraude
Wanda


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:44

(HJ: pas vraiment, Jasson n'était même pas supposé être là)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:09

Les larmes de Wellan se remirent a couler a flot. Il était le seul a avoir entendu ce que la reine venait de lui dirent... tout juste avant que celle-ci s'éteigne encore une fois il souffla:

- Je vous promet de la protégé et de ne rien lui dire tant qu'elle ne sera pas prête... il vit que une dernière lueur passé dans les yeux de sa bien-aimée et il comprit qu'elle avait saisi sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MMM



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:48

La MMM poussa un dernier soupir de contentement et s'envola une dernière fois vers le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jirah
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:13

(Oui, Jasson était supposé partir à Émeraude avant d'arrivé à Shola, car il fallait quelqu'un pour y aller et il avait peur. Aussi, seul Wellan et Santo était supposé arrivé à la reine avant qu'elle meurt, mais il faut changé l'histoire. Maintenant, Wellan devrait séparé ses chevaliers: Chloé au royaume des fées, Santo et Falcon à Argent, Dempsey à Cristal, Bergeau à Zénor et Wellan chez les elfes[Jason n'est pas supposé être là, mais puisqu'il revient chez les elfes, Wellan pourait lui dire de venir avec lui])

Jirah versa une larme pour ce peuple. Ils avaient échoué la protection d'un royaume.
-Il n'y a plus rien ici maintenant. ll faut prévenir tous les royaumes cotier qu'il risque d'avoir une attaque et obtenir des informations. Puis, on ira à Émeraude pour avoir les écuyers.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:23

-Je suis daccord avec Jirah pour prévenir les rois de royaume, toi, Wellan, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Jirah
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:28

-En plus les royaume de Cristal et de Zénor doivent possédé des informations pour nous. C'est dans leur territoire qu'il y a e le plus de guerre. Si un peuple connait la solution pour vaincre les dragons ça doit être cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:29

-Non je ne crois pas je pense plutot que ce soit Zénor!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Jirah
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:55

-On pourrait-le pensé puisque Zénor a été plus attaqué, mais Zénor n'a pas bien résisté et Zénor n'a pas de livre. Cristal n'a subi presque aucune perte et Cristal a été presque aussi attaqué que Zénor et Cristal a des livres sur cette époque. Je crois que Cristal avait trouvé une astuce pour vaincre les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:04

-Tu as peu-être raison, mais je pense qu'on devrait agir vite si on ne veix pas subir d'autre attaques et les manquer de prets !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Jasson
Admin-Chevalier d'émeraude
Jasson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:28

Jasson avait écouté toute leur conversation. Il était prèt pour passer à l'action.

-Wellan, vers quel royaume je vais?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Invité




Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:51

Wellan leva la tête, il était pas vraiment en état de prendre des décisions... il marmonna un moment puis dis plus haut:

- Va prévenir le Émeraude 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin-Chevalier d'émeraude
Chloé


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Au chateau d'émeraude
Date d'inscription : 06/03/2006

Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:52

-Et nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude2.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Château de Shola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Shola   Château de Shola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Shola
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Shola, la magnifique(ok)
» le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le Royaume de Shola :: La Forteresse de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser